photo source : Gzen92 wikimedia
Qui est vraiment Delphine Wespizer ?
Delphine Wespiser est née le 3 janvier 1992 à Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Elle est la fille d’un architecte et d’une technicienne de laboratoire et a un frère aîné. Elle a grandi à Magstatt-le-Bas et a effectué sa scolarité en Alsace. En 2010, elle a obtenu son baccalauréat économique et social au lycée privé Don Bosco à Landser, puis a poursuivi ses études en intégrant la formation International Business Management à l’IUT de Colmar.
Après avoir remporté le titre de Miss Haut-Rhin en mars 2011, Delphine Wespiser a été élue Miss Alsace en octobre de la même année. En décembre 2011, elle a été élue Miss France à Brest.
Delphine Wespiser est très impliquée dans le domaine caritatif en tant que marraine d’associations telles que la Caravane de la Vie pour le don de sang et l’Apamad pour le maintien à domicile des personnes âgées. Elle est également engagée dans la protection des animaux avec le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW) et est végétarienne pour cette raison.
En raison de sa notoriété en tant que Miss France 2012 et de son engagement dans diverses causes, Delphine Wespiser a réussi à développer une forte présence sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi réussi à capitaliser sur cette notoriété pour en faire une source de revenus et à accumuler une certaine fortune. Ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux et ses apparitions dans les médias ont contribué à accroître sa visibilité et à renforcer son statut de personnalité publique.
Ajouter un commentaire