People

Combien peut gagner Séan Garnier sur les réseaux sociaux ?



Qui est vraiment Séan Garnier ?

 
Séan Garnier est un footballeur freestyle français connu pour ses talents spectaculaires. Né le 24 janvier 1986 à Nogent-sur-Marne, il s’est fait un nom dans le monde du football grâce à ses performances sur le terrain. Sa carrière a commencé à l’âge de 19 ans, lorsqu’il a rejoint le club de football de Valenciennes. Il a ensuite joué pour plusieurs équipes, notamment le FC Grenoble, le FC Nantes et le FC Sète.

Garnier a accumulé une fortune considérable grâce à ses nombreux contrats sponsorisés et à ses performances exceptionnelles. En 2017, il a été nommé meilleur footballeur freestyle de l’année en France et a également reçu le titre de champion du monde de freestyle. Il est également reconnu pour ses talents de réalisateur et de producteur de vidéos sur Youtube.

Combien d’argent peut gagner Séan Garnier avec tiktok ?



Séan Garnier a une bonne visibilité sur tiktok, s'inscrivant d'ailleurs dans le top 500 des tiktokeurs les plus suivis en France. Avec plus de 8.9M d'abonnés l'artiste peut largement profiter de sa communauté pour monétiser ses vidéos.

Le nombre d'abonnés est déterminant pour le calcul de la rémunération, mais les revenus sont générés avant tout en fonction du nombre de vues par vidéos.

En général on parle d'un coût pour mille affichages ou CPM. Le nombre de vues par vidéos est assez facile à déterminer, Séan Garnier génère environ 120.1K vues par mois et publie peu de vidéos malgré une communauté conséquente. C'est un paramètre à prendre en compte pour le calcul des revenus tiktok.

Enfin ce sont les opérations promotionnelles avec les grandes marques qui permettront d'obtenir des revenus importants.

Sur ce dernier point on peut considérer que Séan Garnier serait en mesure de négocier de très bons contrats puisque l'artiste obtient beaucoup de Likes sur ses vidéos (10.2K likes/mois). Enfin concernant les réactions, on constate très peu de commentaires en regard du nombre de vues (43 commentaires/mois).


483

Rang (Fr)

8.9M

Abonnés

9%

Engagement

120.1K

Vues





Séan Garnier pourrait gagner 97010 euros/mois sur TikTok


Quel est le salaire mensuel de Séan Garnier sur les réseaux sociaux ?



Voici notre estimation du salaire mensuel de Séan Garnier sur les réseaux sociaux :

  • Tik Tok : 97010€ / mois
  • Twitter, Facebook, Snapchat... : 1940€ / mois


Si on additionne tous les réseaux sociaux, on obtient un salaire de 98950 euros par mois.

Comme nous l'avons fait remarquer en début d'article il faut considérer cette somme comme un revenu d'entreprise qui va servir à rémunérer d'autres personnes et ce n'est qu'une estimation.

A propos de l'auteur

Fréderic Lambert

Fréderic Lambert

Frédéric Lambert est un expert renommé en matière de rémunération et de gestion des talents avec plus de 20 ans d'expérience. Titulaire d'un Master en Gestion des Ressources Humaines et d'un doctorat en Économie, il a servi en tant que directeur de la rémunération dans des multinationales, développant des stratégies salariales innovantes. Auteur prolifique, Frédéric est également un conférencier à la faculté de droit de science politique.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Les meilleures formations

➜ DÉCORATION D’INTÉRIEUR
➜ AGENT IMMOBILIER
➜ DIÉTÉTIQUE / NUTRITION
➜ PHOTOGRAPHE
➜ GARDE D’ENFANTS
➜ AIDE AUX PERSONNES AGÉES
➜ SOPHROLOGIE / BIEN ÊTRE
➜ FONCTION PUBLIQUE
➜ CRÉATION DE MODE
➜ COMMUNITY MANAGER
➜ TRAVAILLER AVEC LES ANIMAUX
➜ FLEURISTE / PAYSAGISTE
➜ MAQUILLAGE
➜ SECRÉTAIRE MEDICALE
➜ AMBULANCIER
➜ AIDE AUX FAMILLES
➜ NATUROPATHIE

Passer un concours

➜ AMBULANCIER
➜ SECRÉTAIRE MEDICALE
➜ INSPECTEUR DU PERMIS
➜ GENDARMERIE & POLICE
➜ SURVEILLANT PÉNITENCIER
➜ CONTRÔLEUR DES DOUANES
➜ CONTRÔLEUR FINANCES PUBLIQUE
➜ SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF

Trouver une reconversion

➜ COACHING A DISTANCE
➜ MÉTHODE EN LIGNE